Kirao, regarder de près, voir loin.


En bourse, tout le monde ne regarde pas au même endroit et encore moins du même endroit.


Une performance de long terme nécessite de voir mieux et plus, pour agir dans un espace que nous maîtrisons, qui n’est alors plus uniquement celui du marché mais multidimensionnel, parfois plus large, parfois plus resserré.

Cette clairvoyance ne se décrète pas et n’a rien de magique. Elle trouve sa source dans une connaissance profonde, précise, privilégiant la qualité à la quantité et visant à ne pas confondre opinion et vérité.

Cette démarche analytique parfois fastidieuse, toujours nourrie par notre capacité à voir plus loin, est notre principale matière première, car elle seule est capable de réduire notre degré d’incertitude, d’offrir une véritable liberté d’action nous permettant de voyager à travers différentes dimensions. Elle ne peut pas être déléguée.

Indépendants, nous nous octroyons le temps et le privilège de penser par nous-mêmes pour nous préserver des modes. Ce temps n’est pas celui du marché dont nous refusons la frénésie.

Voir loin ne peut que rimer avec durabilité et responsabilité parce que nous gérons comme nous sommes, dans l’économie du geste et le souci du long terme.

Regarder de près pour voir loin, voir loin pour mieux regarder de près, tel est le sens que nous voulons donner à Kirao.