MACRO ALLOCATION DYNAMIQUE

180.78€

Valeur liquidative

5.70%

Performance YTD

No Data Found

Niveau de risque (4/7)

Données au 18/06/2024

MACRO ALLOCATION DYNAMIQUE

L’objectif de Macro Allocation Dynamique est d’offrir une performance annualisée supérieure à celle de l’indice composite : 50% de l’€ster capitalisé + 50% de l’indice CAC 40 net total return.

Le fonds est géré selon une approche flexible. Il s’appuie sur une analyse macroéconomique qui en dicte les investissements. Le portefeuille est investi sur toutes classes d’actifs (actions, taux), tous secteurs et toutes zones géographiques. Il est investi prioritairement à travers des OPCVM mais peut l’être en direct.

MACRO ALLOCATION DYNAMIQUE

Download CSV

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps. Le fonds et les indices sont calculés dividendes réinvestis. La performance du fonds est calculée nette de frais de gestion. Ce fonds n’est pas garanti en capital. Avant toute souscription, l’investisseur doit prendre connaissance du DICI et du Prospectus de l’OPCVM. Source : Kirao.

Performances

caractéristiques

frais

* Au-delà de la performance de son indice de référence, selon la méthode indicée même si cette performance est négative.